Merci pour votre avis! Votre avis sera publié sur le site après vérification de votre message.

Génération Y

Disponible Prix BD Web Membre: 8,08 Prix de vente conseillé € 8,50

Plus d'infos

Manga 100% Belge !

Génération Y est un manga psychologique, d'action et d'amitié.


Victime de brimades lors de son enfance, démuni par l'inaction des adultes, Yamato fait le serment de protéger les plus vulnérables face à ce monde parfois si cruel. N'ayant plus foi en la loi, il imposera la sienne.

Generation Y est un manga qui narre les soucis rencontrés par les adolescents dans leur quotidien. Du cyberharcelement aux problèmes de communication parent-enfant, un large éventail de sujets est abordé. Suivez Yamato et ses amis et laissez les vous émouvoir par leurs rencontres !

Génération Y

Avis

Score moyen 5 / 5
Score:
5/5
Par: le

Excellent manga se passant à Bruxelles !

l’histoire de deux jeunes hommes qui (jusqu’à leur rencontre) vivaient des deux côtés de la barrière urbanistique de la population à revenu moyen de la capitale Belge :
-Shin, fils de policier qui le pousse à suivre la même voie. Malgré le fait qu’il suive toutes les règles de l’école et de la société en général, il ne se sent pas soutenu et finit par s’enfuir dans la rue et rencontrer Yamato.
-Yamato, enfant des rues qui ne croit plus dans la justice moderne (comme la police) et préfère utiliser « l’entraide de la rue » pour soutenir et aider ceux que la société moderne abandonne.

Le manga parle avec douceur des conflit générationnelle, le manque de confiance envers les forces de l’ordre, même de racisme et ça sous fond de décors bruxellois (ainsi que de d’autre thème intéressant mais cela je vous laisse le découvrir)

Donnez votre avis &
tentez de gagner un chèque cadeau d'une valeur de €50
Rédiger un avis